• Welcome!

    smile
     
     
     
    Hello~ ! Bienvenue à tous et à toutes sur mon blog ici présent !! :3
    Petite présentation:
    *Je me nomme Orten (pseudo internet), j'ai 15 ans et j'habite quelque part dans l'Est de la France
     
    *Je suis une fan de manga, anime, de dessins et de fanfiction !
     
    *Manga/Anime favoris:
    • Hitman Reborn
    • Kuroshitsuji
    • Kuroko no basuke
    • Haikyu!!
    • xxxHolic

    *Livres favoris:

    • Harry Potter
    • Journal d'un ange gardien
    • Hush Hush
    • Thoms Drimm

    *Chanteurs(ses)/Groupe favoris:

    • Vocaloid
    • Amatsuki
    • Ren (Nuest)
    • SHINee
    • Skillet
    • Sumashu
    • The GazettE
    • Zelo (B.A.P)
    • C.n Blue
    • etc...

    Voili voilà :3

    Concernant le blog, les sujets seront sur tout et rien ainsi qu'un petit peu racontage de life  xD

    ----


    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Equipe KaZeo
    Vendredi 29 Août 2014 à 23:07
    Vous pouvez choisir d'accepter automatiquement les commentaires ou les modérer avant la publication en cliquant sur Gestion du site et Options des commentaires.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :